Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truc et astuce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaba




Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Truc et astuce. Empty
MessageSujet: Truc et astuce.   Truc et astuce. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:31

Divers :

Les obstacles, tel les rochers un peu avant l'arriver sur la course miracle, il est préférable de passer au-dessus avec un trick (air twist ou front flip pour une plus grande distance) suivit d'un dash.



Boost :

En monter, son utilisation nous empêche de perdre de la vitesse tout en allant plus vite.

En descente, il ne peut pas être à pleine puissance.

En descente raide, aucune ou pratiquement pas de différence, pur perte d'énergie, en expert on s'abaisse pour recharger notre énergie.



Pour faire le dash à tout les coups :

Butting, grind et trick : A la réception, une fois le sol toucher.

Power slide : Une fois redresser, il ne faut pas être trop presser pour le réussir.



S'accroupir (C) :

Sa ne permet pas seulement de charger un saut, recharger son énergie et passer sous quelque chose.


En terminant un boost avec C on va maintenir une bonne vitesse et dès que c'est charger on enchaine avec un dash (suffit d'avancer une fois charger).

C'est une méthode très importante qui fait gagner plusieur seconde, ce en novice, en mode expert on recharge même sa barre c'est un avantage sans pareil.


Dans la plupart des descente il permet de garder la vitesse max (même début de paraka) et oui, en restant debout sa va au maximum puis ça chute et sa remonte.

Dans le même sens on peut retrouver cette chute de vitesse que l'on peut réguler avec C.

Permet d'éviter un coup de power swing et ainsi déstabiliser l'adversaire.

Conseil d'utilisation avec le boost : Arriver au maximum utiliser C, une fois charger un dash et recommencer pour une utilisation optimum de l'énergie, c'est un gain énorme en mode expert et plus.



Dans l'herbe et autre chose où l'on est ralentit :

Enchainer les saut avec des air twist ou front flip suivi d'un dash vous irez plus vite.



Remerciement :

Sgforce : Pour m'avoir expliquer l'utilisation de C avec le boost, par sa faute cependant je doit refaire toutes mes vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Jade King
Kilik


Messages : 136
Date d'inscription : 07/09/2008

Truc et astuce. Empty
MessageSujet: Re: Truc et astuce.   Truc et astuce. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

bravo ya pleins de truk ki mon aider lol
Revenir en haut Aller en bas
https://death-forest-team.forumactif.org
 
Truc et astuce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser